Votre société ne souhaite plus externaliser la paie :

nous organisons avec vous l'intégration de la paie dans votre structure.


Notre démarche est la suivante :


Mettre en place les moyens humains
Nous identifions au sein de votre structure les personnes qui seraient chargées du traitement de la paie. A défaut, nous vous préconisons le profil à embaucher pour remplir cette tâche.


Former vos salariés
Nous évaluons le niveau des personnes chargées de réaliser les paies au sein de votre société. Ensuite, nous mettons en place une session de formation complétant les compétences de votre salarié.


Auditer vos paies
Nous identifions les risques éventuels et les difficultés pour réaliser les paies. Nous mettons ces éléments en lumière. Nous les intégrons dans la formation.


Paramétrer vos paies
Nous vous conseillons sur le logiciel à utiliser par rapport à vos moyens financiers et vos besoins. Nous vous aidons au paramétrage du logiciel à adapter aux spécificités de votre entreprise.


Contrôler les paies
Lors de la réalisation des premières paies, nous contrôlons les paies réalisées par vos services. Nous vous aidons également pour les premières déclarations sociales.


Soutien technique
Votre service a des interrogations sur des difficultés techniques pour la réalisation de la paie. Nous sommes à vos côtés pour vous répondre au plus juste à vos questions.


Contrôler les déclarations de fin d'année
Nous intervenons en fin d'année pour vérifier que vos déclarations sociales sont correctes.


S'adapter au client
Chaque client aura plus ou moins notre soutien. Nous nous adaptons à chaque situation en vous proposant une organisation la plus souple possible.